La piscine enterrée en acier

Les piscines enterrées en acier, comme les piscines en bois, sont des piscines vendues en kit. Économiques et pratiques, les piscines enterrées en acier sont un très bon moyen d’avoir une piscine enterrée qui a tout d’une piscine classique, sur son terrain.

Tout sur les Piscines enterrées : Piscine Enterrée en Kit Bois Acier !

L’acier est un matériau design aux lignes épurées. Passe-partout, il se fondera parfaitement dans le paysage de votre terrain en proposant un rendu très moderne qui plait à beaucoup de monde. La piscine en acier permet d’installer exactement les mêmes équipements qu’une piscine classique en béton. Son énorme avantage réside dans sa facilité d’installation et son prix défiant toute concurrence.

Puis-je monter ma piscine enterrée acier seul ?piscine-acier-enterre

Vous pourrez installer vous-même votre piscine enterrée en acier. Après avoir fait pratiquer les travaux de décaissement nécessaires à toutes piscines enterrées, vous pourrez y installer la structure de votre piscine. La piscine en kit se présente sous la forme de panneaux modulaires en acier qu’il faut assembler. L’acier étant très léger, l’assemblage de la structure est très facile et peut-être réalisé en un ou deux jours sans l’aide d’un professionnel. Dans le kit vous trouverez aussi le système de filtration, le revêtement étanche et la tuyauterie qu’il faudra installer une fois les panneaux montés.

Les avantages de l’acier

L’acier est un matériau solide et durable qui résiste parfaitement à l’humidité des sols et au temps. En vous procurant une piscine en acier et en misant sur un matériau de qualité, vous êtes sûr de profiter de votre piscine pendant un bon bout de temps. Choisissez donc de l’acier inoxydable ou galvanisé qui sont réputés de très bonne qualité. L’acier est très facile à entretenir, un atout non négligeable quand on sait que l’entretien régulier d’une piscine est indispensable pour assurer son bon fonctionnement et sa longévité.

Pour une piscine en bois : La piscine bois enterrée

Le prix d’une piscine acier enterréepiscine-enterree-acier

Les piscines en acier sont aussi les plus économique du marché. Ainsi, il est possible d’avoir une piscine enterrée à partir de 5000€ fourniture sans pose. De quoi démocratiser largement les piscines enterrées qui n’apparaissent désormais plus comme des installations réservées aux élites. De plus, votre piscine enterrée en acier peut être équipée des mêmes accessoires qu’une piscine plus classique. A vous la nage à contre courant, les jeux de lumières à la nuit tombée et les jets massant et chauffage de piscine pour un coin jacuzzi. Vous profiterez d’un espace de baignade aussi confortable que dans une piscine en béton mais pour un budget bien inférieur. Alors, ça vous tente ?

Que dit la loi : Réglementation de la piscine enterrée : Explication

Si vous souhaitez obtenir des devis pour connaitre le prix de votre piscine enterrée en acier, n’hésitez pas à faire appel à notre partenaire. Vous pourrez ainsi obtenir plusieurs devis personnalisé et faire votre choix en conséquence !

piscine