La piscine enterrée en kit

Si vous souhaitez poser une piscine enterrée dans votre terrain mais que vous n’avez pas de gros moyens, une bonne solution peut être de choisir d’installer une piscine en kit. Pratiques, faciles à installer et économiques, les piscines en kit sont une très bonne alternative aux piscines enterrées classiques qui peuvent vite revenir très cher.

Les Piscines enterrées : Piscine Acier Enterrée !

Qu’est qui définie une piscine enterrée en kit ?piscine-en-kit-enterrée

Les piscines en kit sont des piscines à monter soi-même. Hors sol ou enterrées, elles représentent une révolution dans le marché de la piscine puisqu’elles ont permis à de nombreux ménages modestes de s’équiper d’une piscine sur leur terrain. Et pour cause, les piscine en kit ont de nombreux avantages !

Elles sont facile à poser

Les piscines en kit hors sol sont les plus facile à installer. Sans travaux de terrassement, si votre sol est bien plat vous pouvez monter votre piscine en kit hors sol en deux temps trois mouvements. Pour les piscines en kit destinées à être enterrées, il faudra en revanche penser à effectuer les travaux de terrassement en fouille indispensable à toute piscine enterrée. Cependant la pose d’une piscine en kit est plus rapide et bien moins coûteuse que pour une piscine enterrée classique. En effet, alors que normalement il faut plusieurs semaines et parfois quelques mois (dans le cas des piscines bétonnées) pour installer une piscine, avec une piscine en kit, le temps d’installation est raccourcie. En quelques jours vous pourrez vous jeter à l’eau !

Elles sont économiques

Les piscines en kit sont plus économiques d’une part car elles demandent moins de travaux d’aménagement et d’autre part car vous avez aussi la possibilité d’effectuer vous même l’installation de la piscine. Ainsi, si vous décidez d’avoir recours à un professionnel pour le strict minimum (livraison, travaux de terrassement), alors votre piscine en kit vous reviendra bien moins chère qu’une autre. Ceci dit, soyez sûr d’être assez bon bricoleur pour faire l’installation sans l’aide d’un professionnel.

Estimation Gratuite et Sans Engagement du Prix de votre Piscine :

Pour une armature plus solide : La piscine enterrée en acier

Le prix des piscines en kit dépend du matériaux choisi, ainsi une piscine en kit en bois sera plus coûteuse qu’une piscine en acier. Vous trouverez des piscines en kit à partir de 5000€.

Les matériaux sont robustes

Que vous choisissiez une piscine en kit en bois, en acier ou d’un autre matériau, vous opterez pour une piscine robuste. Pour les deux types de piscines les plus répandus, si vous prenez des matériaux de bonne qualité – à savoir, de l’acier galvanisé ou de l’essence de bois de classe 4 ou 5 -, vous êtes sûr d’investir dans une piscine qui durera longtemps. Néanmoins, sachez que l’entretien de la piscine est aussi un élément important de sa longévité. Ne négligez pas le traitement de l’eau et le nettoyage des parois, c’est aussi grâce à un entretien méticuleux que vous pourrez profiter de votre piscine pendant plusieurs décennies.

Les piscines en kit sont très personnalisables

Les piscines en kit sont disponibles en différents matériaux. Vous pourrez ainsi profiter d’un large choix de formes, tailles, couleurs et rendus grâce à la diversité des matériaux à votre disposition. Il existe des piscines en kit

  • en béton : elles sont montées grâce à des parpaing et du ciment ou avec des panneaux modulaires en béton armé
  • en polystyrène : à la fois robuste et facile à monter.
  • en bois : pour une piscine élégante et durable dans votre jardin
  • en acier : durable et léger
  • en aluminium : léger et économique.

Pour une piscine en bois : La piscine bois enterrée

Vous l’aurez compris, investir dans une piscine en kit est un très bon compromis pour ceux qui sont à la recherche d’une piscine durable à moindre coût.

Estimation Gratuite et Sans Engagement du Prix de votre Piscine :

piscine